Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Coucou les dragons :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinslorm

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Paladin

MessagePosté le: 01/08/2008 11:08:40    Sujet du message: Coucou les dragons :) Répondre en citant

Kikou les fous !!! Bon j me balader ( pas sur l avenue Wink ) sur le net et v la ti pas que j me dit " té je vais allez voir le fofo de mes ex compagnons d arme ( et de deconnne ^^ ) " .Donc voilou je passe vous faire un pti coucou en espérant que tout vas bien pour vous et que hwimago a réussi a one shoot le rat de kara avec sa kikou-pyro ..... Razz Razz . Je vous dit a bientôt peut etre et je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos aventure ig et irl . @ ++ les dragons'powa !! Wink
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2008 11:08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HitaDevil
Administrateur
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Démoniste

MessagePosté le: 01/08/2008 11:25:42    Sujet du message: Coucou les dragons :) Répondre en citant

Eh eh !!! un DIVINSLORM sur la place !!! ca fait toujours plaisir de voir un palouf plein de classe comme toi !!! Very Happy nous faire un petit coucou!
J'éspère que tout se passe au mieux IG et Irl pour toi. Ca fait toujours chaud au coeur de voir un Dragon faire un petit coucou!
Dragon pour toujours!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 13:44:34    Sujet du message: Coucou les dragons :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation