Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Druide Heal] Mouki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouki

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Druide

MessagePosté le: 15/07/2008 20:14:06    Sujet du message: [Druide Heal] Mouki Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je me nomme Mathieu , j'ai 19 ans et je travaille dans la restauration. Ma passion, Wow depuis maintenant 3 ans déjà.

Présentation In game :

Personnage :
Mouki
Druidesse
lvl 70
Lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mouki
Je suis donc reroll, d'un main farmant Bt Hyjal, cepandant étant lasser de ne plus rien faire et donc d'enchainer le farming , je me suis donc à reroll Druide . Vu que mon main était un paladin heal , je n'ai pas douter une seconde sur la spé de mon druide : le heal .
Actuellement , je suis entrain de farmer un stuff " potable " pour bien commencez en pve c'est à dire full S2 minimum , j'ai donc une spé pvp de base , bien sur, je suis plus que motivé à raider avec un raid débutant comme le votre , je suis pret à me dépasser pour les raids comme je l'étais avec mon main . C'est à dire, être à l'heure , full conso , actif et réactif .

Mes métiers: J'ai tout les métiers à 375/375 en réunissant touts mes personnages , donc pour ce qui est enchantements , gemmages , consos , ce ne sera sans probleme ne vous inquietez pas.

Mes dispos :
Dispos à vos jours de sorties sinon dispo tout les jours ( un peu no life )

Mon template : Si, par hasard vous me prenez en test , je prendrais une spé 7/11/43 , pour continuer de pvp ( et oui je suis un fada d'arene ) , cepandant si vous désirez que je me spé pur pve ce sera sans probleme

Connaissances PVE :
( Avec mon main )
MC : Clean
BWL : Clean
AQ ZG : Clean
Karazhan : Clean
Grull : Clean
SSC TK : Clean
Hyjal : Clean
BT : Clean

Voila , à part ma forte motivation ,j'espere sinon que ma connaissance du gros PVE hl peut etre une plus à ma candidature , malgré mes réputations , mon stuff qui eux sont en cours de up

Merçi d'avoir suivi la lecture jusqu'ici , je vous souhaite une bonne fin de soirée , si vous souhaitez plus d'informations , contactez Mouki

Mouki
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2008 20:14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exorya
Officier
Officier

Classe: Paladin

MessagePosté le: 16/07/2008 15:53:41    Sujet du message: Exo Répondre en citant

Salut Mouki,

Désolé pour hier soir j'étais un peu fatiguer et pas très réactif a tes /w in game.

Donc tu ma paru bien motivé et fort sympathique donc je vais tous faire pour te donner l'opportunité de venir raider dès cette semaine dans un de nos 2 groupe pour que tu te fasse une idée de l'ambiance et de la mentalité de la guilde et pour que les Dragons puisse se faire eux aussi une opinion sur ta motivation et style de jeu.

Je te tiendra au courant a travers le fofo ou in game de la date et heure de la sortie de cette semaine.

Merci d'avoir postulé clairement et aussi vite.

A bientôt
HitaDevil
Administrateur
Administrateur

Classe: Démoniste

MessagePosté le: 16/07/2008 18:28:57    Sujet du message: [Druide Heal] Mouki Répondre en citant

Candidature très agréable et direct tout se qu'il faut j'espère vite te voir avec nous en raid Razz Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 21:32:45    Sujet du message: [Druide Heal] Mouki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation