Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Druide Heal] Mouki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouki

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Druide

MessagePosté le: 15/07/2008 20:14:06    Sujet du message: [Druide Heal] Mouki Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je me nomme Mathieu , j'ai 19 ans et je travaille dans la restauration. Ma passion, Wow depuis maintenant 3 ans déjà.

Présentation In game :

Personnage :
Mouki
Druidesse
lvl 70
Lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mouki
Je suis donc reroll, d'un main farmant Bt Hyjal, cepandant étant lasser de ne plus rien faire et donc d'enchainer le farming , je me suis donc à reroll Druide . Vu que mon main était un paladin heal , je n'ai pas douter une seconde sur la spé de mon druide : le heal .
Actuellement , je suis entrain de farmer un stuff " potable " pour bien commencez en pve c'est à dire full S2 minimum , j'ai donc une spé pvp de base , bien sur, je suis plus que motivé à raider avec un raid débutant comme le votre , je suis pret à me dépasser pour les raids comme je l'étais avec mon main . C'est à dire, être à l'heure , full conso , actif et réactif .

Mes métiers: J'ai tout les métiers à 375/375 en réunissant touts mes personnages , donc pour ce qui est enchantements , gemmages , consos , ce ne sera sans probleme ne vous inquietez pas.

Mes dispos :
Dispos à vos jours de sorties sinon dispo tout les jours ( un peu no life )

Mon template : Si, par hasard vous me prenez en test , je prendrais une spé 7/11/43 , pour continuer de pvp ( et oui je suis un fada d'arene ) , cepandant si vous désirez que je me spé pur pve ce sera sans probleme

Connaissances PVE :
( Avec mon main )
MC : Clean