Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

guerrier spe def - karganor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karganor

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Guerrier

MessagePosté le: 14/07/2008 18:58:38    Sujet du message: guerrier spe def - karganor Répondre en citant

1: Guerrier , draenei , acces BWL et en train de faire l'acces karazhan

2: Je m'appelle Pol , j'ai 16 ans j'habite a Aubergenville dans les Yveline

3: je veux progresser dans le jeu avec une guilde actif et solidaire et partager des nouveaux raids avec ses membres

4: Je vous ai choisit car votre maccro m'a interresse et apres avoir /W une personne de votre guilde et apres avoir visite votre forum je voudrais partage de bon moment avec cette guilde

5: Je peux jouer tout les jours de la semaine sauf en cas d'imprevue IRL

6. J'ai un chasseur spe bete (peux etre changer en precision) et un druide heal cote hourdeux sur le serveur Garona

7: Je veux juste que en cas d'echec de raids on rale pas en jettant la faute sur les tanks ou les heals

8: J'approuve la chartre de la guilde
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2008 18:58:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exorya
Officier
Officier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Paladin

MessagePosté le: 16/07/2008 16:27:49    Sujet du message: Exo Répondre en citant

Salut Karganor,

J'ai eu le temps de lire tes 2 postulation Wink , franchement, je sais que sais pas la joie de les faire mes si tu es vraiment motivé pour accédé au raid des dragons tu aurai pu te donner un peu plus de temps et patience pour postuler.

Bon passons nous allons mettre sa sur le compte de la précipitation et de l'engouement que tu nous porte Very Happy

Les Dragons vont te contacter pour un raid de test dans le courant de la semaine viens regardé sur le fofo nous t'y mettrons les info pour ta participation

En espérant te voir bientôt a nos coté bon jeu a toi Okay

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 21:33:26    Sujet du message: guerrier spe def - karganor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation