Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sheenna [ROGUE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheenna

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Voleur

MessagePosté le: 12/07/2008 12:32:13    Sujet du message: Sheenna [ROGUE] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

1. Description du perso (classe/race/template pourquoi avoir choisi ce template là/access)
Je suis un rogue elfe de la nuit, Je change souvent de template tout depend de ce que je fait pvp ou pve Smile Actuellement je suis spe estropier mais je peux changer pour etre en combat si vous le souhaitez Smile Acces plus trop utile aujourd'hui mais j'ai quand meme mon accés kara et meme onixya ^^
Au niveau de mes metiers je suis a 375 Forge spe passe et 356 en minage.
J'ai 230 de toucher (en stuff pve ) mes stats varies a cote suivant ma spe.

2. Bref description de vous même en IRL

Je m'appelle Frédéric je vie au Mans et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en BTS Informatique de gestion option Developpeur d'application Smile

3. Vos motivations ?

Trouver enfin une guilde qui fait kara pour ne plus le faire en pick up Smile Et aussi et surtout avoir une bonne ambiance afin de ne plus etre seul a jouer sinon c'est un peu ennuyeux Smile

4. Pourquoi nous avoir choisi nous?

Vous farmez kara, et j'en ai besoin aussi Smile
La personne avec qui j'ai pris contact (Exorya) me semble sympathique ce qui represente j'espere l'etat d'esprit de la guilde Laughing

5. Quand pouvez-vous jouer? (vos disponibilités)
Le soir, le week end, les vacances Smile

6. Avez-vous une autre classe ou jouez-vous à un autre jeu (mmorpg ou autre)?
J'ai un mage 70 mais je ne joue presque plus ce perso, sinon j'ai joue a bcq de MMO. J'ai debut avec KAL online, un MMO coréen il y a tres longtemps Smile j'ai essaye LOTR, Guild War, et AGe of conan et je suis tjrs revenue a WOW ^^

7. Remarques ?

Je fais pas mal de PvP durant mon temps libre ^^ et aussi des donjons en hero Smile
mon perso: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sheenna
(je dois surment etre en stuff pvp ^^)

8. Approuvez-vous la charte de guilde ?

Oui j'approuve
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2008 12:32:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exorya
Officier
Officier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Paladin

MessagePosté le: 12/07/2008 17:38:10    Sujet du message: exorya Répondre en citant

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster Ta candidature.

Pour demain soir, un GM ou un off Te contactera ig pour te dire l^heure et dans quelle raid tu as été inscrit.

si tous va bien pour la suite nos GM nous on fournis un petit phpraid qu'ils vous sera possible de consulter par toi même si toute fois les deux partie (toi et les dragons) décidé d'aller plus loin.

Voila au plaisir de pouvoir jouer avec toi BYE BYE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 21:32:42    Sujet du message: Sheenna [ROGUE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation