Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Silentblader Mage [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silentblader

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Mage

MessagePosté le: 06/07/2008 11:33:19    Sujet du message: Silentblader Mage [candidature] Répondre en citant

Bonjour,

1. Description du perso (classe/race/template pourquoi avoir choisi ce template là/access)
Silentblader : Humain mage 70.
Spé arcane feu 40/21/0. Pourquoi?, pour la réserve et la regen mana dont je dispose avec cette spé ainsi que le up du bonus dégats des sorts via l'intelligence. Je dps certe moins qu'un mage 10/48/3 à court terme, mais sur une longue durée je suis gagnant grâce à ma réserve de mana.
Je dispose de tous les accès héro ainsi que de l'accès Karazhan

2. Bref description de vous même en IRL
22 ans.

3. Vos motivations ?
Je suis plus que motivé pour avancer en groupe fixe et stable en pve Hl. je n'afk sous aucun prétexte, je suis sérieux et attentif en raid.

4. Pourquoi nous avoir choisi nous?
Mon ax guilde ("Wbk") va être dissoute et va migrer sur un autre serveur. Avec cette guilde, j'avais l'habitude de farmer Kz, Gruul, Za. Lors de la recherche de ma nouvelle guilde, je me suis dit que j'allais viser un peu plus au niveau de l'avancée pve. Je suis alors tombé sur l'annonce de recrutement de Seïmour qui correspondait parfaitement à mes attentes.

5. Quand pouvez-vous jouer? (vos disponibilités)
Tous les jours.

6. Avez-vous une autre classe ou jouez-vous à un autre jeu (mmorpg ou autre)?
Je monte actuellement un druide féral (malheuresement il n'est que level 33 Sad)

7. Remarques ?
Je dispose de tous les add ons de base ainsi que du Ts, mais pas de micro Sad, cependant je vous entends très biens.

8. Approuvez-vous la charte de guilde ?
Oui !, je trouve que c'est même très bien de l'intégrer comme critère de recrutment.

A bientôt ig peut être.
Bye, Silentblader.
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2008 11:33:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IceMagister
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 06/07/2008 14:05:44    Sujet du message: Silentblader Mage [candidature] Répondre en citant

Avec un % de crit conséquent le 10/48/3 passe devant niveau regen mana^^ mais ça reste des choix personnels que nous n'imposons pas Smile

Nous avons pas mal de mage j'espère que l'idée de faire un "tournus" ne t'effraie pas.

Q u o t e:
"maman regarde il a une chance de devenir aussi fort que moi, nerf le!"
Heol

Point(s): 0
Classe: Druide

MessagePosté le: 06/07/2008 14:17:03    Sujet du message: Silentblader Mage [candidature] Répondre en citant

salut,
Ca aurait été sympa de mettre un lien pr l'armu directement, ca fait gagner du temps^^, ceci mis à part, tu as un stuff kz tt a fait correct, manque un up avec des pieces contre insignes. Ton +hit est suffisant pr ssc/tk, un peu juste en crit pr un mage mais rien d'handicapant.
La ou je ne suis pas daccord: la spé arcane-feu en raid n'apporte pas autant que la deep fire, certe le burst dps donne l'impression de faire de gros crit, mais ne compense pas en soit un dps non crit inférieur, surtout arrivé au 20% d'un boss. Biensur chacun a la spé qu'il décide de jouer. Enfin la regen d'un mage avec les 3 charges de la gemme de mana + evocation + popo mana, aucun mage ne peut etre oom, c'est pas possible (eventuellement sur karathress a ssc ou le chasseur colle un debuff mana burn).

Je te souhaite bonne chance dans ton apply, a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 14:59:22    Sujet du message: Silentblader Mage [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation