Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ultor-guerrier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonday

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Prêtre

MessagePosté le: 19/06/2008 01:02:53    Sujet du message: Ultor-guerrier Répondre en citant

and can i learn absulate raid days pls, my priests' guild said that we had raids from sunday to friday and i ll only sign 2 of em between these days im rdy i think hehe

J'hesite tj sur ce mot absulate lol.

Si j ai bien compris Ultor dit qu il a des raids du dimanche au vendredi mais il va en valider que 2 dans ces jours la. donc il est pret a voir nos jours de raids pour quand on a besoin de lui donc ^^

(psssst SSC on tuesday ??? XD)

MessagePosté le: 19/06/2008 01:02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbuss

Classe: Voleur

MessagePosté le: 19/06/2008 08:32:22    Sujet du message: Ultor-guerrier Répondre en citant

Bon ultor ......

Les but étant aussi bien ludique que pédagogique tu as l'obligation de nous parler et surtout de nous écrire en Français Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire

Pense au petits doigt de moon qui doit tout nous traduire la pauvre

Ca c'est pas mal http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Okay

A bientôt
Ultor

Classe: Guerrier

MessagePosté le: 24/06/2008 10:39:46    Sujet du message: Ultor-guerrier Répondre en citant

je vais alle a raid avec mon pretre de la dimanche ou vendredi 2 jours, i ll do raid with my priest only 2 days in week from sunday to friday and then i ll be free other days with my warrior its ok Smile
barbuss

Classe: Voleur

MessagePosté le: 24/06/2008 11:14:09    Sujet du message: Ultor-guerrier Répondre en citant

Okay moi je dis ..... testons, ne passons pas à coté d'un tank de plus pour ssc c'est 6 boites de concerve qu'il nous faut Shocked

Pour la barrière de la langue np il fait des efforts et sera obligé d'en faire d'avantage (ok ultor !!!!???)

A vous de voir
A bientôt j'espère

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"I say ..... test, do not turn beside a tank. For ssc is 6 boxes of concerve that we need

For the barrier of language np it is making efforts and will be obliged to advantage (ok ultor !!!!! ????)

As you see
I hope soon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 21:32:33    Sujet du message: Ultor-guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation