Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Maniake[Chasseur]Préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maniake

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Chasseur

MessagePosté le: 14/06/2008 19:13:25    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous

. Description du perso :
Classe : Chasseur
Race : Draenei
Template : 0/47/14 Car vu que mon pet meurt souven je me suis dit que je doit faire des gro dps seul ^^
J'ai les clé de toute les hero sauf Ville basse ses les seul clé que j'ai

2. Bref description de vous même en IRL
Nom : Je les oublier désoler
Prénom : Ludovic
Taille : 1m85
Poid : Le poid quil me faut
Celibatère ou avec quelqun : Célibatère SNIF !

3. Vos motivations ? Heu motivation Bas quand on vien d'un serveur ou il y a personne ""Temple noir"" sa donne envie de fair plein dhero et de raid quand on vien sur un serveur peuplé

4. Pourquoi nous avoir choisi nous? Bas j'ai un amis zorama qui me la conseiller et qui ma conseiller se serveur aussi

5. Quand pouvez-vous jouer? (vos disponibilités) Alor la sa depen ^^ alor en stage pas tres souven sauf quand je suis pas fatiguer en vac quand vous voulez sauf quand je suis pas la ^^ et si je suis avec quelqun sa va etre encor plus dur et pendent les cour sa depen de mes heure de cour

6. Avez-vous une autre classe ou jouez-vous à un autre jeu (mmorpg ou autre)? Je joue a msn ^^

7. Remarques ? je remarque que sur le serveur il y a du monde sa fait plaisir !

8. Approuvez-vous la charte de guilde ? Oui
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2008 19:13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbuss

Classe: Voleur

MessagePosté le: 14/06/2008 21:14:35    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

Salut,

Tjrs besoin d'1 chassou effectivement

Mais j'ai pas tout compris sur tes disposnibilités Mort de Rire donne nous juste les heures auquelles tu as l'habitude de te connecter tout simplement ...

Peux-tu nous link armurerie également stp
Maniake

MessagePosté le: 15/06/2008 06:44:21    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

Justemen ses tres compliquer ^^ je vais mieu expliquer

En faite quand je suis en cour sa depend les horaire de cour style si je commence tard ba je peut jouer tard la veille
Ensuite en stage BofBof car je me lève to quand je suis en stage debou 7h fini 17h donc je me couche a 22h30 23h grand max
Apre les vacanse ^^ Tjr la car je suis des banlieu donc au lieu de fair nimp je joue a wow ppr donc les vacanse je suis toujour la sauf si je part quelque part style au moin de juillet je par

Voila jespère que j'ai mieu expliquer

Vous aller rire mes mon perso et pas dans larrmurerie mes si ses mon stuff j'ai 2 pièce t4 apre le reste ses bof car je vien de temple noir 2e serveur ou il y a moin de monde le plus quond a fait dans lalliance ses gruul donc si g un stuff bofbof ses logique ^^
Rusti

Classe: Démoniste

MessagePosté le: 15/06/2008 09:52:28    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

Peut etre un petit test en raid serait la bienvenue pour voir ce que tu donne suivi d'une petite conversation sur ts avec nos officiers

Ps : tu es faché avec l'orthographe toi, non? Wink
Maniake

MessagePosté le: 15/06/2008 11:47:07    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

Oui dsl mes ya aussi que le 1er message et aven daller au lit et le 2e je venner juste de me lever^^
zorama

Classe: Guerrier

MessagePosté le: 15/06/2008 14:34:34    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

+111111 pour ma part je connait maniake j'été sur le meme serveur pvp que lui Very Happy il joue tres bien sa classe et peut etre tres utile Wink
Shanan
Membre

Classe: Démoniste

MessagePosté le: 15/06/2008 16:28:57    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

Effort sur l'orthographe si non à voire
MSN
Moonday

Classe: Prêtre

MessagePosté le: 16/06/2008 00:54:26    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

bon j'avoue j'ai souri en lisant tout ce micmac.

En effet testons et puis voyons... MAIS

je suppose que tu reçois une fiche horaire pour tes cours ? donc tu dois (plus ou moins) connaitre tes dispos ^^

Bien sur nous sommes maintenant en fin d annee scolaire donc heu ... un exple des heures ou tu as joué ces 4 dernieres semaines peut-être ?

vali valou

sinon c est vrai qu on est pas blindés de chasseurs.

Classe: Voleur

MessagePosté le: 16/06/2008 07:55:54    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

Oui mets des Heures stp ^^ en gros nous raidons surtout le soir 20h30/0h00 ( mais je vois que tu te couche super tôt Shocked enfin c'est bientôt les vacances tu auras peut être la permission de 0H12 Okay )

Rusty en plus de l'orthographe y’a un gros problème de syntaxe
Mort de Rire on te charrie le prends pas mal

A bientôt
Maniake

MessagePosté le: 16/06/2008 10:24:09    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

NoN je suis dispo sauf quand je suis en stage car je taf dur (la vente) donc voila mes quand je suis en cour ya pas de prob ni quand je suis en vac en vac 3h + je me couche ^^

est ses 4 dernier jour j'ai pas bcp jouer pendent la semain vu que je suis en stage et le week 9h 23h co ^^ donc voila 4 dernier jour
IceMagister
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 18/06/2008 12:18:28    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris tu ne seras dispo que les week ends en periode normal si tu es en stage? Et sinon jusqu'à 23h max quand tu pourras raid?
Honnêtement on cherche des joueurs pour durer^^, c'est bien d'être "overdispo" les vacances mais après nous continuons à jouer...
Avis neutre pour l'instant j'y réflechis ^^

Q u o t e:
"maman regarde il a une chance de devenir aussi fort que moi, nerf le!"
Moonday

Classe: Prêtre

MessagePosté le: 18/06/2008 17:55:05    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci Répondre en citant

heu si je puis me re-permettre un ptit mot.

Tu risques de t ennuyer en guilde si tu ne joues que le w-e. C'est justement le w-e qu'on fait le moins Confused (je parle donc de raids lol)

Ensuite pour les raids de semaine si tu n es presque jamais là .... d'experience j'ai pu voir que souvent quand la team change de qques membres, on perd nos reperes, moins bonne cohésion de groupe ...
(je ne parle pas de kara qui est devenu une visite de santé grâce à la guilde)

A voir ^^

MessagePosté le: 18/02/2018 19:49:36    Sujet du message: Maniake[Chasseur]Préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation