Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Mage] KinuRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinuRA

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Mage

MessagePosté le: 12/06/2008 19:33:51    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

Pseudo: KinuRA
Race: Humain
Template: 0/50/11 (Feu)

Alors je m'appelle Tufan 'KinuRA' Nergiz, j'ai 19 ans et j'habite à Fribourg. J'ai commencé World of Warcraft quelques temps avant la sortie de BC.

Mes motivations concernant World of Warcraft sont celle d'une personne qui aprécie le contenu du jeu, tels que les histoires de Warcraft ou tout simplement la qualité du jeu au niveau du game play.

Votre guilde ma été conseillé par un ami qui est également dans la guilde, et c'est pour cela que j'ai changé de serveur.

Je suis disponible à 100% uniquement le soir sauf le samedi. Mais mon métier de vendeur me permet de temps en temps à faire des modifications de mon planing de jeu. Donc il ne sera pas fixe.

Je joue également à Warcraft III ou encore à Counter-Strike(1.6!).

Ayant pris connaissance de la charte de la guilde, j'accepte le règlement.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2008 19:33:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanan
Membre

Classe: Démoniste

MessagePosté le: 12/06/2008 19:35:11    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

+ 1 Il est sympas et je le connais IRL !
MSN
barbuss

Classe: Voleur

MessagePosté le: 13/06/2008 00:14:01    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

salut et bienvenu sur hyjal

Peux-tu juste nous link armurerie stp et un test grandeur nature serait le bienvenu également Okay

à bientôt
KinuRA

MessagePosté le: 13/06/2008 03:57:27    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

Oui oui il n'y a pas de problème, alors voila le liens vers l'armurerie: ICI

Par contre j'ai bien peur de n'avoir pas compris ce que t'entendais par: "un test grandeur nature serait la bienvenue"
barbuss

MessagePosté le: 13/06/2008 08:33:39    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

un raid ^^ rush kara de préference
KinuRA

MessagePosté le: 13/06/2008 09:33:28    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

ok ça jouerai pour moi...faudra juste que je finis mon accès karazhan je sais plus si j'avais fais ou pas ^^
Heol

Classe: Druide

MessagePosté le: 13/06/2008 11:58:21    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

acces kara: plus besoin, suffit d'une personne ayant la clé dans le raid.

Par contre en terme d'équipement, de mon avis, tu es limite pour assurer un dps correct en instance 70 héroique voire +, et tu n'as pas tous tes acces héroiques. Si je peux me permettre à te donner un conseil ca serait de faire une instance normale chaque soir pr up reput et débloquer acces hero et surtout choper du stuff bleu, histoire d'arriver dans les 800spell, 20%crit, 6%hit (stats de base pr mage feu à kara/héro).

bonne chance dans ton apply Smile
KinuRA

MessagePosté le: 13/06/2008 17:22:34    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

ouais je trouve aussi que le stuff c'est pas trop ça...mais on va dire que c'est plus pratique de up en guilde...donc je sais pas si vous voulez bien m'aider à up ça serait mieux vu que au moins j'aurais joué avec vous ^^ enfin c'est vous qui voyez
barbuss

MessagePosté le: 14/06/2008 13:27:04    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

Oui le stuff arrive vite surtout un maximum d'héros pour que tu récoltes le max insignes et 1 rush kara par semaine devrait te rendre OP rapidement
Shanan
Membre

Classe: Démoniste

MessagePosté le: 15/06/2008 16:29:38    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

On pourrait l'aider Smile je le connais IRL ^^
MSN
IceMagister
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 18/06/2008 12:16:00    Sujet du message: [Mage] KinuRA Répondre en citant

Contacte Seïmour ou/et Icemagister/Wîndfury (les 2 derniers même personne;)) pour peut être un futur test en raid Smile

Q u o t e:
"maman regarde il a une chance de devenir aussi fort que moi, nerf le!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 14:21:31    Sujet du message: [Mage] KinuRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation