Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Biala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biala

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Prêtre

MessagePosté le: 11/06/2008 03:32:36    Sujet du message: Biala Répondre en citant

Bonjour, je me présente Biala, prêtresse naine spé sacré depuis toujours, template plus ou moins changeant avec une seule constante je garde le cercle de soin Smile apres je change parfois un point ici ou là selon l'évolution de mon stuff et les objectifs du moment Rolling Eyes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Biala (Attention je ne deco pas forcement en stuff heal donc pas de panique. Cool )
J'ai un bonus de 1800 au heal pour 200mp5 sans buff. Mes points faibles, le manque de pv dans certains combats surtout à ZA, et une quantité de mana pas tout à fait optimum.

Irl je suis du sexe féminin et comme on ne demande pas son âge à une femme......

Mes motivations: 1800 de bonus heal pour tourner en rond à kara ou à l'enclos hero ça commence à me peser, j'irai bien visiter des lieux nouveaux.

Pourquoi vous, sans raison particulière en fait j'ai vu une annonce de recrutement j'ai discuté avec Seïmour, il m'a dit pourquoi pas alors je viens moi aussi poster un cv et une lettre de motivation tout ça Very Happy

Mes disponibilités en jeu: c'est là que ça se complique 1° le Vendredi est et restera le soir que je consacre à ma guilde si je ne suis pas au taf. 2° Je travaille dans la grande distribution donc je termine régulièrement tard le soir Sad Ce qui fait que je peux très bien être disponible 5 soirs sur une semaine ou alors 1 ou 2 seulement, j'ai néanmoins un planning établi par avance qui me permet de prévoir mes sorties avec environ une semaine d'avance sauf gros contre-temps.

Alors en reroll.... j'ai ou ai eu (certains persos ont été effacés) toutes les classes sauf chaman; mais rares sont ceux qui ont dépasser le lvl 30 sauf ma wawa qui est lvl 68 et un petit demo 59 qui se balade à altérac, j'ai une seconde wawa 31/30 lvl 70 sur le compte de mon conjoint. Quand aux autres MMO bah mon pc ne suit pas pour beaucoup, ou j'ai été deçu de l'interface et de la jouabilité sur d'autres (tous se testent gratuitement 10j maintenant ça aurait été dommge de ne pas les essayer)

Remarque: point que je n'avais pas abordé avec Seïmour, je suis à la recherche d'un raid et non d'une guilde. Je refuse de quitter la fratrie constituée depuis le début du jeu, en gros je ne mélange pas la famille et le travail Rolling Eyes

Quand à approuver votre chartre de guilde, bah il me semble même dommage de devoir écrire ce qui à mon sens est le minimum légal en matière de jeu si on veut passer un bon moment Wink
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2008 03:32:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbuss

Point(s): 0
Classe: Voleur

MessagePosté le: 12/06/2008 08:08:16    Sujet du message: Biala Répondre en citant

salut

Il me semble que le but étant de renforcer nos rangs et donc le guildage serait (je pense) obligatoire, à voir avec notre GM et toi même ....

Merci pour cette postulation bien sympatique Okay
à bientôt
IceMagister
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3

MessagePosté le: 18/06/2008 12:05:32    Sujet du message: Biala Répondre en citant

Citation:
Remarque: point que je n'avais pas abordé avec Seïmour, je suis à la recherche d'un raid et non d'une guilde. Je refuse de quitter la fratrie constituée depuis le début du jeu, en gros je ne mélange pas la famille et le travail

Je le comprends tout à fait c'est pourquoi nous devons refuser ta candidature^^. Notre guilde est comme une grande famille qui raid ensemble et nous ne considérons pas le raid comme un travail :p

Bonne continuation

Q u o t e:
"maman regarde il a une chance de devenir aussi fort que moi, nerf le!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 19:28:04    Sujet du message: Biala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation