Dragon Sanctuary Index du Forum
Dragon Sanctuary
Forum de la guilde Dragon Sanctuary.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canagaby

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Classe: Mage

MessagePosté le: 09/05/2008 21:08:14    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a vous moi c'est gabriel je viens de liege j'ai 22 ans et suis chomeur donc j'ai le temp

Ben experience dans le monde du jeu video est assez vague mais je me debrouille dans tout jeu. sinon j'ai ete mj sur serveur priver .

Alors j'ai un mage spe feu lvl 70 (mon main) et sinon mes rerol ne son pas fameux hunt lvl29 spe pvp 29 et prochainement chaman amelio

Mes attente d'une guilde sont une bonne ambiance pour jouer tout les jour a wow avec des joueur motiver et experimenter. Ce que je peux vous apporter ... je ne saurais vous dire^^a part quelque delire beaucoup de disponibiliter

Mon ancienne guilde les black cherry et je les ai quitter car il ne raidais pas ... et je n'ai eu que une autre guilde donc j'etais le chef l'elite des temple noir a ce jour fusionner a black cherry.

Mes metier son coutu (360) et enchant (155)

Alors moi je me suis full spe feu http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Canagaby car je trouve que ca dps a max

Mon stuff est pas tres etoffe ll http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Canagaby comme vous le verrez mais un stuff sameliore^^

Ma disponibiliter est asser etendue ... +- de 10h du mat a 4h du mat
MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 21:08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Sanctuary Index du Forum -> Dragon Sanctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation